dimanche 29 mars 2009

Tu serais con

Consigne: Cadavre exquis. Chacun écrit une phrase en haut de sa feuille, la plie de manière à la cacher et la passe a son voisin qui effectue la meme chose. Et ainsi de suite...
- Si j'étais / Tu serais

Si j'étais un arbre centenaire
Tu serais bien assis à me regarder

Si j'étais calife à la place du calife
Tu serais les pieds puants qui y sautent dessus

Si j'étais plus honnête
Tu serais en train de préparer ton exil, n'importe où, mais très loin

Si j'étais belle et intelligente
Tu serais la cerise sur le gâteau

Si j'étais décérébré
Tu serais celle dont je sohaite la mort

Si j'étais un clou
Tu serais la peau de mes fesses

Si j'étais plus belle à regarder
Tu le serais aussi

Si j'étais la mégère que tu dis que je suis
Tu serais con

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire