samedi 28 mars 2009

MOI et toi

Consigne: Cadavre exquis. Chacun écrit une phrase en haut de sa feuille, la plie de manière à la cacher et la passe a son voisin qui effectue la meme chose. Et ainsi de suite...
- J'aime / Parce que / Si tu ne / Tu

J'aime
te regarder t'entortiller dans tes lacets. Je ne t'aiderai pas
Parce que quand on est con on est con
Si tu ne me regardes pas dans les yeux je ne peux pas savoir
Alors tu te prendras mon poing dans la gueule

J'aime, je déteste, j'aime, je déteste... J'ai un problème. Je passe souvent dúne extrême à l'autre.
Si tu ne réfléchis pas avant de parler
Tu vas t'en prendre une

J'aime bien me prendre pour Dieu de temps en temps,
Parce que je suis maniaque et égoiste
Si tu ne réponds pas tout de suite, je croquerai la pomme
Tu le regretteras amèrement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire