dimanche 29 mars 2009

Le fou du quartier

Consigne: Cadavre exquis. Chacun écrit une phrase en haut de sa feuille, la plie de manière à la cacher et la passe a son voisin qui effectue la meme chose. Et ainsi de suite...
- Si j'étais / tu serais

Si j'étais borgne au des aveugles
Tu serais mon double

Si j'étais con
Tu serais moins con et un peu plus attentionné

Si j'étais la madelaine de Proust
Tu serais une gorgée de mauvais whisky

Si j'étais Barbie
Tu serais là au lieu d'être en vadrouille

Si j'étais une femme de goût
Tu serais ce que tu voudrais être: Un chien, une merde, un drozophile

Si j'étais moins bavarde
Tu serais comme cet acteur, Tom Cruise

Si j'étais une artiste
Tu serais une écaille de poisson jetée au chat du voisin

Si j'étais un ange
Tu serais le fou du quartier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire