dimanche 29 mars 2009

Monsieur et Madame Y

Consigne: Cadavre exquis. Chacun écrit une phrase en haut de sa feuille, la plie de manière à la cacher et la passe a son voisin qui effectue la meme chose. Et ainsi de suite...
- Monsieur / Madame


L'homme sort de la salle de bain.

"-Ma chemise est mal repassée!
- J'aime quand tu me demandes à quoi je pense.
- Regarde, il y a des plis partout. Je ne peux quand même pas sortir comme ca!
- Je te sers un verre?
- Kha la la... Qu'est-ce qu'il y a encore? Tu veux qu'on baise, c'est ca?
-Non. Je ne cèderai pas."

L'homme s'avance tout doucement, l'air consterné. Marque une pause.

"- Tu m'as vu ces pecs un peu? Impressionnant non?
- Mouais... Je ne sais pas trop.
-Comment ca tu ne sais pas trop? Je veux bien mais quand même!
-Bon ok. Dans ce cas tu veux bien sortir les poubelles?"

L'homme tourne les talons et repart dans la salle de bain.

"- 'Nték."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire