dimanche 29 mars 2009

ah l'amour...

Consigne: Cadavre exquis. Chacun écrit une phrase en haut de sa feuille, la plie de manière à la cacher et la passe a son voisin qui effectue la meme chose. Et ainsi de suite...
- Si j'étais / Tu serais

Si j'étais une poupée
Tu serais Dieu, la Sainte Vierge et tout les anges à la fois

Si j'étais un matelas
Tu serais peut-être plus sain d'esprit

Si j'étais une petite fée
Tu serais une chanson dans la tête

Si j'étais un sabre à trancher les pièces montées
Tu serais une reine

Si j'étais dans dans la voiture avec toi hier
Tu serais le feu de mon briquet, la fumée de ma cigarette et...bon j'arrête

Si j'étais riche, si seulement j'étais riche, chantait Rita Mitsouko
Tu serais parti

Si j'étais quelqu'un d'important
Tu serais une fleur

Si j'étais un système électro-magnético-philosophico logique
Tu serais en train d'écrire à ma place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire