dimanche 29 mars 2009

Baise-moi-mon-lapin

Consigne: Cadavre exquis. Chacun écrit une phrase en haut de sa feuille, la plie de manière à la cacher et la passe à son voisin qui effectue la même chose. Et ainsi de suite...
- Monsieur / Madame

F: "Non non..."
H: "Oh putain, oh putain! Tu pourrais baisser la voix. Je ne voudrais pas en parler, je suis perdu."
F: "Non, laissez-moi tranquille!"
H: "Je ne veux pas jouer à ce jeu débile. Et puis, arrête de me vouvoyer."
F: "Arrêtez! vous me faites rougir Alphonse! Jamais personne ne m'a parlé comme ça avant!"
H: "Bon, ça y est, ça recommence..."
F: "Tu m'offres une barbe-à-papa? Comme tu es beau!"
H: "Arrête avec ton trip et va enlever cet accoutrement stupide. Je ne veux pas jouer à baise-moi-mon-lapin!"
F: "Bon. J'arrête. Tu n'es pas drole! On aurait pu s'amuser... Revoyons le film! Allez! Allez!"
H: "Femme! lache le remote-control!"
F: "Mais qu'est-ce qui te prend? c'est un jeu... Un petit jeu sexuel... hein... habibi, mon amour..."
H: "J'ai peur. Je ne sais pas quoi faire. Je veux mais je n'arrive pas."
F: "Bon, on essayera une autre fois. Je t'aime, tu sais."
H: "Tu es la crème de la crème des femmes, merci de m'avoir aimé, merci pour la tendresse..."
F: "Mouais, c'est ça! embrasse-moi."
H: "Attends. Mon téléphone sonne, je dois répondre c'est le bureau"
F: "..."
H: "Bon... Je sors. Tu n'as qu'a coucher les enfants. Et puis prends-toi un bain chaud, ça va te calmer."

1 commentaire: