mardi 23 juin 2009

Le rêve de Sarah

C’est une histoire vraie. Mon père c’est Julio de Pandorah. Il était à l’époque manager du restaurant La chandelle intime. Au moment de cette histoire, mon grand frère, c’est le grand patron Hercules de Pandorah, il avait pris le contrôle de tous les biens de mon père. Nous vivions tous les trois à Los Angeles. La déprime de mon père lui poussait à tourmenter et harceler des petites filles de mon âge. Moi, Sarah de Pandorah, la sœur cadette d’Hercules de Pandorah, je n’avais encore que 12 ans. Je rêvais d’être chanteuse. Je rêvais comme toutes mes petites copines d’avoir un téléphone portable, de m’installer un jour à Hawaii, de devenir une bomba latina aux lèvres pulpeuses, au nez refait, et à la coupe de cheveux à faire fondre les hommes. Un jour, lorsque mon père complotait la torture d’une de mes petites copines, terrifiée je me suis installée devant la porte de notre maison et je me suis mise à chanter au grand jour. Je souhaitais désespérément avoir l’attention de la paparazzi, d’un photographe, de n’importe qui ! J’étais sure que c’était le seul moyen de réaliser mes projets. J’étais la ‘girl next door’, la bomba latina, qui allait percer, qui allait voir les spots d’un grand théâtre, et qui allait enfin connaître une renommée internationale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire