dimanche 24 mai 2009

Vous êtes un tueur professionnel. Que prenez-vous au petit déjeuner?

-( Une voix fluette de jeune fille. D'une traite) Oui allô! Bonjour monsieur. Nous sommes une société de sondages: "Votre avis avant tout" et nous aimerions savoir si vous avez une petite minute à nous accorder pour répondre à la question de la semaine...
-...
- Allô?
- ( Une voix grave) Oui.
- Parfait! "Votre avis avant tout" vous remercie et aimerait savoir cher monsieur ce que vous prenez habituellement au petit-déjeuner.
- Vous vous foutez de ma gueule?
- Pas du tout monsieur. 50% des français mangent des céréales le matin, 20% des tartines beurrées, des croissants de la confiture, 10%...
- Je ne petit-déjeune pas mademoiselle. Le matin, je récupère.
-...
- Et vous? Vous mangez quoi le matin?
- Personnellement monsieur, je suis plutôt café croissant et parfois...Mais il ne s'agit pas de moi là, il...
- Où donc se trouvent les bureaux de votre société..."Votre agir avant tout"?
- Oui alors c'est "Votre avis avant tout"hein...ben je...euh...
- Oui?
- Ben à Levallois-Perret. Pourquoi?
- Et à qui ai-je l'honneur?
- Nous ne donnons généralement pas ce genre d'information monsieur... Mais vous m'avez l'air bien sympathique. Moi c'est Candice. Mais cela ne me donne toujours pas votre réponse à la question... Allô? Allô??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire